FAQ

EXPÉDITION et LIVRAISON

Lorsque vous passez une commande, elle est immédiatement traitée par nos équipes. Dès que celle-ci est prête, vous êtes prévenu par mail de son expédition et vous recevez votre numéro de suivi (seulement pour les commandes supérieur à 50€). La livraison par la poste s'effectue dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine.

La Livraison pour la France Métropolitaine est OFFERTE !

Nous livrons partout dans le monde.

La Livraison Suivie Internationale est facturée 8.90€.

Notre entreprise est entièrement Française.

Vos articles sont livrés par les services de la poste.

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyé, contactez-nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

PAIEMENT

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%.

Voici pourquoi :

Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler).

La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

RETOUR & ÉCHANGE

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé".

Si vous recevez un produit détérioré, cassé ou hors de fonctionnement, après nous l'avoir signalé et s'être mis d'accord sur son retour, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, les frais de retour des produits renvoyés seront à la charge de l'expéditeur. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

ENCORE DES QUESTIONS ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email à contact@avenue-gousset.fr

GARANTIE

Toutes nos montres sont garanties contre tout défaut de fabrication pendant 6 mois à partir de la date d'achat.

La garantie couvre :

Tout défaut de matériel et de fabrication. Le mouvement de la montre, les aiguilles et le cadran sont les seuls éléments garantis pendant cette période. La montre sera remplacée gratuitement pourvu que les défauts de matériel ou de fabrication se révèlent dans des conditions normales d′utilisation.

La garantie ne couvre pas :

- les défauts ou dommages résultant d’un accident, d’une manipulation inadéquate ou d’une utilisation abusive (tels que chocs, coups, écrasement, etc.) ;

- l’usure ou le vieillissement normal des composants ;l’utilisation anormale ou l’absence d’entretien régulier de la montre ;

- les défauts résultant de champs magnétiques ou de conditions climatiques ;les infiltrations d’humidité dans le boîtier et les phénomènes d’oxydation.