Questions fréquentes

Livraison et suivi

La Livraison Suivie Standard en 3 à 4 jours ouvrés est OFFERTE pour les commandes supérieures à 50 € (facturée 2.90 € pour les commandes inférieures à 50 €).

La Livraison Suivie Sécurisée Contre Signature (Assurance/Perte/Vol/Casse) en 3 à 4 jours ouvrés est facturée 6.90 €.

La Livraison Suivie Sécurisée Express Contre Signature (Assurance/Perte/Vol/Casse) en 2 à 3 jours ouvrés est facturée 19.90 €.

La Livraison Suivie Internationale en 4 à 5 jours ouvrés est facturée 19.90 €.

La livraison dure en moyenne entre 3 et 5 jours ouvrés.

Lorsque vous passez une commande, elle est immédiatement traitée par nos équipes.

Dès que celle-ci est prête, vous êtes prévenu par mail de son expédition et vous recevez votre numéro de suivi.

Vous pouvez suivre votre envoi sur le site de la poste.

Il est possible de modifier l’adresse de livraison de vos colis, si nécessaire. Pour ce faire, contactez-nous par email en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que la nouvelle adresse à renseigner. Notre équipe se chargera de faire les modifications requises.

Veuillez noter que ce changement doit impérativement avoir lieu avant l’expédition de votre commande. Ne tardez pas à nous contacter en cas d’erreur. Tout colis livré à une mauvaise adresse nous sera automatiquement renvoyé et fera l'œuvre d’une facturation de 10€ supplémentaire de frais de traitement.

Retour et échange

Oui, contactez-nous dans un délai de 30 jours après réception en nous transmettant votre numéro de commande et nous vous aiderons à procéder à un échange.

Si vous êtes client de notre boutique, vous pouvez bénéficier des retours gratuits sous 30 jours en nous contactant directement. Expliquez-nous votre souhait en nous transmettant votre numéro de commande. Notre équipe vous expliquera en détail la procédure de retour des produits concernés.

Aucun produit ne doit être renvoyé sans notre confirmation par email. Celle-ci vous sera directement transmise après avoir reçu votre demande de retour préalable.

Après réception de vos articles, nous vous rembourserons la commande via votre mode de paiement initial. Le remboursement se fait généralement dans un délai de deux à cinq jours ouvrables. Une fois le remboursement effectué, nous vous en informerons par e-mail. Comptez jusqu'à 10 jours supplémentaires pour voir apparaître le remboursement sur votre compte.

Les retours et échanges de produits n’impliquent aucun paiement supplémentaire de la part du client dans un délai de 30 jours. Veuillez noter que les frais de retour par voie postale restent à votre charge, le cas échéant.

Paiement

Afin de vous offrir des conditions idéales d’achat sur notre boutique, vous pouvez régler votre commande par carte de crédit VISA, Mastercard ainsi que via PayPal.

Au moment de payer votre commande, vous avez la possibilité de choisir la plateforme de paiement PayPal plutôt que d’utiliser votre carte bancaire. Cliquez sur le bouton jaune correspondant, vous serez automatiquement redirigés vers le site PayPal pour effectuer votre paiement. Une fois vos articles payés via PayPal, la plateforme vous renverra sur le site afin de finaliser l’expédition de vos produits.

Lors de votre passage en caisse, vous aurez la possibilité d’appliquer un code promo sur le montant de votre commande dans l’encart réservé à ce sujet. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul code promo par achat.

Veuillez noter que certains codes promo peuvent être soumis à conditions : durée limitée, usage unique ou encore valides au-delà d’un montant minimum d’achat. Ces conditions seront précisées lors de l’émission des codes promos concernés.

Service client

Vous pouvez nous joindre du lundi au samedi de 8h à 20h.

Email : contact@avenue-gousset.fr

Tél : 07.49.72.65.27